Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
17 avril 2011

Un dimanche très...

 

Sans_titre_8frise_nature

Sans_titre_6domaine_des_oiseaux

Une journée bien sympathique  !

Et au retour une p'tite halte à la foire de printemps de Mazère et quelques trouvailles ...

 

Sans_titre_1pompons_vertSans_titre_3galons

Sans_titre_4galons2Sans_titre_2passepoil

50m de pompons verts, 150m de passepoil rouge, et tout plein de galon, le tout pour 5€

Elle est pas belle la vie !!!

Et c'est pas tout!!!!!!!!

27m de galons à pois roses pour 5€...

 

Sans_titre_9galon_pois

Et j'allais oublier ...

Sans_titre_2bague_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi j'en avais pris un peu au monsieur qui en vendait mais je vois que toi tu as pris THE stock!!!
C
ouah !!!!! quel bonheur tout ça !!<br /> Bonne soirée ! clairette
A
J'adore ces photos ! Ca fait très famille idéale, vous êtes superbes ! Et bravo pour les trouvailles, notamment le galon à pois roses !!
P
Je viens de me relire, mais trop tard. L'horreur pour les fautes d'orthographe ! j'ai cliqué trop tôt sur "envoyer". Désolée !!!
P
Et bien tu es passée pas très loin de chez moi. Et zut moi qui n'est pas eu le temps et l'envie de m'y rendre à cette foire de printemps, j'ai rêté quelque chose. Tant pis ce sera l'année prochaine.<br /> Belles trouvailles et je suis sûre tu vas nous faire de surperbes réalisations avec
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité