Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
11 avril 2012

Une journée bien remplie...

 

C'est les vacances, le temps n'est pas génial mais on ne s'ennuie pas !!!

Toute cette semaine c'est festival du jeu chez nous et hier au programme c'était

KAPLA

Des milliers de Kapla de quoi faire travailler son imagination

 

Sans titre 1fetejeu

 

Et après ça...

Prêt, feu, partezzzzzzzzzz

Course de karting

 

Sans titre 3kart

Pas de photo pour la suite, en fait j'avais oublié mon appareil photo, ces quelques photos je les ai prises avec mon téléphone , donc pas terribles.

Après avoir fait des plongeons dans les piscines à balles, grimpé sur les murs d'escalade, sauté dans les structures gonflables retour à la maison pour...

une activité "keutomisation" (comme dit Eliott)

Depuis le temps qu'il me tarabuste pour se" keustomiser" un tee shirt,

se faire un teeshirt NINJAGO...

Sans titre 1custo

"Alors maman, le jour de la rentrée, t'oublie pas de le mettre sur mon lit pour que je le mette pour aller à l'école hein!"

Voilà ce que j'appelle une journée bien remplie, aujourd'hui nous retournons au festival du jeux au programme: PLAYMOBIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il y a les téléphones maintenant !<br /> <br /> Ils ont l'air ravi.<br /> <br /> Et puis Eliott est trop mignon avec sa custo. Il tient de sa maman et c'est ptêtre le début d'une grande période custo de ses habits !<br /> <br /> En tous les cas, il est bien appliqué.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
c'est génial ce festival !! ça donne envie !!!
M
T'inquiète Eliott, Maman n'oubliera pas ;o)))
S
génial cette semaine de jeux ! de quoi faire !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité