Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
25 novembre 2011

25 ans !!!!!!

 

Mon dieu que le temps passe vite !!!!

 

Sans titre 2anni anna

Toujours par mont et par vent,

elle ne tient pas en place ma baroudeuse de fille.

Depuis juillet sur l'île de beauté.

Dépèche toi de revenir ,

tu nous manquesssssssssssssss !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

10000000000000000000  BISOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Lalou<br /> j'espère que ton marché s'est bien passé à Toulouse<br /> Ta fille est superbe!tu es une jeune maman<br /> si tu es libre dimanche 4 décembre dis le moi vite très vite!!<br /> par mail bien sur :o)<br /> bisous
S
Une belle jeune femme ! C'est vrai que le temps passe très (trop) vite !<br /> <br /> Mille bons voeux à elle !
L
Un très bon anniversaire à ta fille.<br /> Ptêtre qu'elle va te faire une ptite surprise et venir bientôt te faire un ptit coucou ta fille ?...<br /> Gros bisous et bon marché na tite Lalou.
S
joyeux anniversaire des cousins du nord !
M
Joyeux anniversaire à elle !!!bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité