Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
16 avril 2011

De ma p'tite sortie du samedi...

 

Je ne suis pas rentrée les mains vide !!!

"mais si chéri je t'assure ça va m"être très utile !!!! "

 

Sans_titre_3chez_lalou

Sans_titre_2presentoir

Pour désembarraser mon plan de couture,

mais aussi pour intaller mon stand sur le marché cet été!!!!

Edit du matin:

 

Sans_titre_2frise_mon_coin

Sans_titre_1mon_coin

Y a encore du boulot, les tissus à trier et ça ce n'est pas une mince affaire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique atelier ! <br /> Et j'adore tes dernières robes 100% purs fruits hihiiii
I
il est superbe ton petit coin. et ces pierres apparentes me rappelent la maison de vacances de mon enfance. j'adore!
P
belle trouvaille, mais comment t'as ramené ça???????
S
c'est donc là que tu fais tes merveilles! et super bien rangé !
A
Rhoooo j'adore j'adore !!! C'est délicieusement kitch ! et ton plan de travail est magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité