Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
4 mars 2009

blue...

Du bleu pour moi (enfin il ne sera pas pour moi) qui ne suis pas du tout, mais alors pas du tout bleu !!!

Sans_titre_1collier_blue

Ces p'tits yoyos m'inspirent bien et je m'amuse beaucoup avec!!!!!
bon le prochain à votre avis sera  de quelles couleurs???

***

Le prochain ne sera ni pour aujourd'hui ni pour demain car je pars cet après midi à Toulouse car ce soir tadammmmmmm!!!!!

je serais avec ...

886973685822

Même si je n'ai pas autant accroché sur son dernier album que sur les précédents j'suis trop  contente!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
celui est superbe j adore le bleu<br /> <br /> bizzzzzzzzzz doudoune
S
je pense que le prochain sera vert, en tout cas ils sont très beau ces colliers, c'est original, dis donc tu as de la chance de voir ce soir Mr BENABAR.<br /> bonne soirée, bisous.
M
Moi je suis très bleu... moins collier... mais ceux-là sont très jolis !!!<br /> Et alors, le concert ??? il est toujours aussi mignon le gars Bénabar ???
L
Très joli ! Quelle chance et bonne soirée !
J
très joli, moi je pencherais pour du vert et jaune...ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu innoves tjrs, ton blog porte bien son nom...biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité