Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
5 mars 2009

il a assuré ...

le sieur Bénabar !!!

imagesbenabar_2009

C'était encore une fois... génial!!!!
Je me suis régalée , j'ai bien chanté l'est trop sympa il a chanté toutes mes chouchoutes!!! ;o)))
et dans la lancé aujourd'hui, je suis allée faire un p'tit tour chez Cultura et j'ai pris ça:

Sans_titre_4place_ogres
parce que je suis fan!!!!!
et que je ne me lasse pas de les voir!!!!! et en plus ça tombe pour l'anniversaire de mon Cricri ...
mais chut!!et l'occasion de revoir ma copinet sybellule allez faire un tour dans sa guinguette!!!

Au passage pour les intéressés la fimo est à 1,39€ en ce moment chez Cultura

comme je ne peux pas faire une virée a Toulouse sans revenir avec un soupçon de ça :
tadaammmmm !
Sans_titre_1du_tissus

et pour ma copine gawel et tous ceux qui connaissent pas !!!

les ogres de barback





Découvrez Les Ogres de Barback!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah merci pour cette petite chanson bien sympathique (une de mes préférée des ogres...)Sont jolis tes ptits colliers<br /> Bizz!
L
Moi aussi j'y étais, mais à Rennes !<br /> J'ai encore raté plein de choses chez toi ...<br /> alors bravo pour toutes tes créations !
A
Moi aussi j'ai hâte ... Bénabar à Bordeaux le 29 mars !! Vite !!!
S
Eh oui, trop bien !!! On s'est vraiment régalés aussi !!! En plus pas radin : plus de 2h avec 3 super rappels !!!
S
Cool moi aussi j'ai ma place pr les ogres,ça va être bien,j'ai hate de les revoir et de vs voir,re cool!Que vas tu nous faire avec ces jolis tissus colorés et printaniers?????Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité