Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
16 mai 2012

Chez ma soeurette...

 

Dans un petit village du côté de Tarroudant, une maison pour les vacances qu'ils ont acheté l'année dernière

 

DSC_8710

Le jardin

DSC_8360

La tour au fond du jardin

DSC_8374

DSC_8371

Les anes du voisins

DSC_8645

 L'interieur de la maison

DSC_8790

DSC_8714

 Les 50 ans de mon bof

Partage d'un bon couscous

DSC_8783

DSC_8632

Et re couscous !

DSC_8725

 

DSC_8722

hummmmmm

DSC_8745

Sieste ...

Alors pour les copines qui penseraient que j'avais abusé des bonnes chose, la bassine n'"était là que pour tremper les pieds dans l'eau, c'est qu'il faisait chaud!!!!

DSC_8756

Le cul dans la fontaine , fait trop chaud  on se rafraichit comme on peut

DSC_8733

Une habitante du jardin

DSC_8636

Les enfants du village avec Anaïs

DSC_8799

Photo de groupe chez l'épicier

DSC_8804

Visite de l'orangerais du village

DSC_8690

DSC_8668

A suivre ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos font rêver, surtout vu le temps actuel !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo des ânes du voisin et les pots bleus dans le jardin de ta soeur font un effet du tonnerre !!!
T
Ro la la je ne connais pas ce paradis mais il me faut le connaître, du m'en donne trop envie ma belle. Bisous
L
Merci pour toutes ces photos de votre voyage là-bas !<br /> <br /> Un vrai ptit palet ! et un vrai ptit coin de paradis !<br /> <br /> Pour le tag, je croyais au début que c'était un montage photo... mais non... c'était super !<br /> <br /> On voit qu'il y avait du soleil là-bas et qu'il valait mieux couvrir les têtes !!!!<br /> <br /> Les ptits animaux comme ici et sur le post' précédent... il devait y en avoir plein !<br /> <br /> Et puis, j'aime la photo de la sieste, de ta sieste... mais bon... on dirait que c'était un moment de "récupération"... (ya pas que les bons gâteaux ptêtre et les bons plats...)... bon, jdis ça, jdis rien, c'est de ta faute, tu as laissé la bassine à côté... hi-hi... on pourrait se demander... et re hi-hi !!!! ;o))))))<br /> <br /> Bisous ma belle et jolie soirée.
L
ouhh quel dépaysement ! ça fait du bien de voir le soleil ! que de belles photos ...
L
oh, je sens la chaleur et le dépaysement... il fait beau aujourd hui, on s'y croirait presque !!!<br /> <br /> c'est chouette les frangines qui ont des plans "barraque" sympa !! (la mienne a acheté sa maison en Corse !)<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité