Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 916
Newsletter
120 abonnés
3 mars 2009

parce que...

ce n'est qu'une ébauche, parce que depuis hier j'épingle je désépingle,  je monte et je démonte parcequ''il n'est sans doute pas encore finit, il restera encore quelques temps sur mon mannequin à en vue, au cas ou jaillirait de ma p'tite tête une idée soudaine d'y rajouter quelque chose !!!!

Sans_titre_2collier_cocci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton petit collier...que de progres en couture meme si je te suis chaque jour en silence, pas bcp de tps ces tps ci mais suis là<br /> <br /> bisous
C
il est déjà super sympa comme ça!!!
K
moi je trouve qu'il ne lui manque rien.....
D
En tout cas les couleurs sont superbes !! ça change de tes couleurs habituelles (qui sont bien aussi...))
G
Géniales ces tites fleurs en vynil dessus !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité