Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
7 juin 2012

Pour Valentine

 

Parce que Valentine et sa maman sont  fan de mes p'tites créas, parce que Valentine virevolte dans la cour de l'école en lalou, parce qu'elle voulait un sac assorti à sa nouvelle robe...

Sans titre 4robe renard

Parce qu'elle en avait vu un dans ma boutique mais qu'il était trop grand et qu'il était vendu,

parce que quand on a 4 ans on est déjà très coquette...

Voilà ton nouveau sac Valentine !!!

 

Sans titre 1mini besace renard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie cela plairait à ma grande Valentine.....je suis ravie de découvrir une créatrice Ariègeoise, (nous sommes voisines, une quarantaine de km seulement nous séparent...)alors qui sait, peut être à bientôt !!!
P
ouaaaahhhhh elle va pouvoir crâner avec son super ensemble!!!
L
Elle va être contente la ptite miss coquette ! Bravo na tite Lalou ton travail est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, autrement, j'ai pensé à toi ya peu de temps car j'ai été à un festival qu'il y a chez nous en ce moment et suis allée voir samedi et j'y suis retournée lundi (2 fois c'est pour te dire...) cette compagnie :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecubitusdumanchot.fr/ballet.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui, j'ai pensé à toi, car en voyant leurs prochaines dates, j'ai vu qu'ils seraient à Carcassonne tout début juillet... et c'est près de chez toi... enfin moins loin que pour une 3ème fois pour moi...<br /> <br /> Alors comme on a pu voir que déjà côté musique on a des points communs... là, je pense que ça te plairait... Du rêve, de la magie, du talent dans plusieurs domaines et les chansons, la musique j'adore aussi (celle de la fin, faudrait que le public n'applaudisse pas si tu y vas... même si ça nous démange puisque c'est le final, mais il faut savourer ce ptit moment aussi "en silence"... et tu verras ce que ça fait...), des émotions tout plein d'émotions, du burlesque qu'on aime et... jsais plus comment dire... mais c'est du Bonheur d'aller les voir !!!!!... Alors oui, j'ai pensé à toi na tite Lalou...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et joulie soirée.
M
il est super!
V
oh ben elle va être contente Valentine, c'est le prénom de ma petite fille, et mamie est "gaga"!!<br /> <br /> Bravo il est vraiment mimi ce sac, jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité