Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
26 janvier 2009

non non je ne me suis pas envolée....

Juste privée de connexion internet pendant trois jours suite à la tempête, et ben croyez moi ça décoiffe!!!!!  Quelques tuiles de cassées  mais tout va bien!!!
J'en ai profité pour bidouiller bien sur, fimotage!! et sur ce coup là je crois bien que ma visite chez Dali y est pour quelque chose, vous croyez pas??? ;o))))

Sans_titre_1collier_art_Dco

Sans_titre_1ras_de_cou_art_d_co

la suite demain...j'ai du monde a visiter moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce collier ! bravo !
T
Daliiii sors de ce corps ...!!!
E
Trop joli ma lalou ! Très original... bisous emma
S
Coucou et oui la tempête est passée aussi en Ariège,ça decoiffe!Vous n'avez pas eu trop de dégats c'est le principal!Et je vois que tu n'as pas perdu ton tps puisque tu as crée de nouveaux modéles "rétro" très réussis d'ailleurs,bravo!Et merci pr ton gentil commentaire.Biz.
M
J'avais envoyé un mail quand nous avons vu les infos...Bises.....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité