Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
6 avril 2012

Collier "reine du printemps"

 

Un nouveau collier,mélange de tissus, fausse fourrure et fimo, envie d'utiliser toutes les plaques fimo faites il y a quelques temps et que je n'avais pas montées, ce qui me donne d'ailleurs envie de ressortir ma fimo, (peut être la semaine prochaine je serai en vacances) et de mettre la main à la pâte...

 

Sans titre 3Collier coloré

 

Sans titre 1collier coloré

 

Sans titre 2collier coloré

 

Sans titre 4collier coloré porté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as raison car tu es aussi très douée en fimo et tes ptites bonnes-femmes et tes montages de couleurs et formes à côté, j'adorent.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances na tite Lalou.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité