Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
23 janvier 2009

l'art et la manière ...

de perdre deux kg en une semaine !

av7s19hd

Vous invitez Mr IM_9163 gastro à venir passer la semaine chez vous avec vos 4 enfants, bien sur vous profitez de programmer cette semaine de rêve pendant que votre cher et tendre est en déplacement en Allemagne, et comme vous ne faites aucunes cachoteries à l'être aimé, vous faites les présentations avant le départ. Un bon serrage de mains avant de partir!!
Mr
IM_9163est joueur et c'est fou comme il s'éclate au jeu de la bassine et du seau avec les enfants. Moi à vrai dire j'suis pas trop joueuse!!!! ;o)))
Mr Crobe nous a quitter hier soir , mon cher et tendre rentre ce soir et je suis sure qu'il n'a pas pris un Gramme malgré les super saucisses, la choucroute , les bedzels (dont il raffole) et moi - 2Kg sur la balance!!!!!
L'est pas belle la vie !!!!

wihwqn0a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'éspère en meilleure forme<br /> donnes nous des nouvelles<br /> bises
N
je prefère garder mes kilos!!!<br /> bises<br /> noelle
L
mdr !! Ah ben c'est toi alors qui a renvoyé Mr Microbe dans le reste de la France ? !:)
B
j'attends des news avec impatience !!!<br /> la tempete n'a pas fait de degats ?<br /> bise
S
Alors là c'est la saison,c'est l'hécatombe!Ah bas la gastro!Remettez vous bien de cette épidémie!Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité