Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
24 mai 2010

mam'selle bigoudi en XXL...


ll y a quelques temps on m'avait fait des compliments sur mes besaces en me disant que c'était un peu dommage parce qu'elles étaient un peu petite pour une prof qui veut y mettre du format A4, donc aujourd'hui j'ai agrandit mon patron pour une nouvelle série de besace plus grande et ça donne...

La besace Mam'selle bigoudis
(mams'elle bigoudi est en fimo)

Sans_titre_2grande_besace
30x32cm

Sans_titre_2detail_mamzelle_bigousi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial !<br /> J'adore les couleurs !!!!!!<br /> <br /> Valérie
K
waouw!!!!celle là elle est vraiment trop trop belle!elle fait battre tout fort mon petit coeur!
H
excellent mme bigoudi, toujours plein d'idées toi! Bon et puis t'as pas à être jalouse de ma robe Suzon t'as juste à cliquer sur Auréole création elle a une boutique dawnada et y'en à plein d'autres ;)
L
wouahhh bravo ..ça donne plus tôt pas mal oui ...<br /> j' aime beaucoup ce style ..
L
effectivement ça me semble être une bonne largeur pour le profs!!!<br /> très jolies réalisations<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité