Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
18 juin 2007

le week end, c'est fini !

Et voilà la semaine reprend, un petit aperçu de notre week end, samedi après midi donc un p'tit tour au festival, mais bon vu la sieste un peu tardive d'Eliott nous n'y sommes pas arrivé trop tôt, nous avons quand même vu des extra terrestres!!!Il faisait super chaud et le deuxieme spectacle n'interressais pas trop Eliott qui preferait aller jouer avec les cailloux, donc nous n'y sommes pas retés très longtemps, et puis  les sacs étaient prets dans la voiture pour partir a Toulouse.Notre soirée resto, cuisine indienne, miam j'adoooore et comme nous sommes des gens toujours en avance quand nous sommes arrivés au festival rio loco ben heuuu y'avait plus rien c'etait fini bon c'est pas grave nous avons passé une bonne soirée!!!

Sans_titre_1_123soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sorties sympas...
P
Salut Lalou, vous en avez eu de la chance ce w-end passé... du soleil, et bien c'était pas le cas chez nous : pluie, crachin, froid enfin la mer... quoi !! en + j'ai travaillé super dur vendredi jusque tard le soir et samedi re-belote j'ai bossé donc j'étais vidée le soir !! le dimanche caille caille c'était pourri ... et aujourd'hui même pas de récup' du samedi boulot car une réunion de Comité Directeur cet a-midi sur Quimper le pied !! Sinon pour ce qui est de ma crème va jeter un oeil à mon blog tu auras de mes nouvelles !! Bizzz, Maud
M
Eliott avait l'air content d'être là!<br /> Ici, il y avait des peintres qui travaillaient dans les rues du village et exposaient le soir, il y avait une ambiance sympa, nous pouvions nous attarder pour discuter avec eux et les villageois qui se promenaient sous le soleil.... et oui, j'ai dit soleil!<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité