Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
18 juin 2007

swap 7 jours pour se gater recu...

Et c'est Elodie66 qui me l'a envoyé :
Sans_titre_27_jrs_pour_se_gater_envoi_elodie
Un gros paquet plein de petits paquets j'adore!!!
et voilà tout ce qu'il y avait a l'interieur, des chamalows moi qui ne suis pas bonbon c'est le genre de trucs que je mange sans m'arreter, un cadre, une bougie, un super doudou, un pot a bricoles, de quoi ne plus égarer mes clés, de quoi me faire masser ( message a cricri ce soir j'attends mon massage), un bracelet et un pendentif en perle, du tissus  et du ruban!!!
Un grand grand merci à toi Elodie!!!

J'espere que mes paquets partis vendredi arriveront a bon port eux aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que le massage a été bon !!!!!!!! même très bon.<br /> Ton colis est superbe, et plein de petites crétions très mimui.<br /> bizzzes<br /> cagouille
J
Bon massage.....hi hi biz
L
Wouahhh super ce colis ....tu n' as pas ouvert un chaque jours ..hi hi ...
P
Alors t'es contente Lalou ?? t'as recu ton colis trop du bol !! moi j'ai reçu un message anonyme de ma swappée qui était trop tard à la poste vendredi alors elle l'a expédié samedi pas grave je l'aurai peut-être demain quand même ??!!! Allez t'es nulle t'as tout ouvert en une seule fois !!! ben moi je ferais pareil mais je dirais pas !!! Bizzz, Maud
D
J'ai eut la même idée !!! On va dire qu'on a une imagination ... débridée !!<br /> Super ce swap !!<br /> Et plein de bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité