Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
21 avril 2009

elle l'a reçu...

je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé!!!!
A qui ???
à ma copinet la Bourgeoise !
pour le p'tit swap qui ce passait .

Sans_titre_1swap_kgouille
les thèmes qu'elle avait choisit :
les pois, le printemps et les petits beurre

et moi aussi j'ai reçu !!!!!

Et je suis ravie!!!! Je vous montre...

Sans_titre_1sac_swap_kgouille

l'est pas beau mon nouveau sac!!!

et ce n'est pas tout, voilà la suite...

Sans_titre_2swap_kgouille_2

Un grand merci a toi Manue pour toutes ces jolies choses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !!! suis contente que cela t'ai plu :-)) Bises et a bientot
D
C'est un bel échange et c'était bien agréable.<br /> Mina
C
Hello, je découvre ton joli blog grâce à ton échange avec Labourgeoise! Vous vous êtes vraiment gâtées. C'est très très chouette tout çà!<br /> @bientôt<br /> CO
H
Méga cool les swaps !
T
euh...mous ou durs, les petits beurres...???? ;))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité