Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
15 juin 2007

dans ma boite aux lettre...

Il y avait deux grosses enveloppes aujourdhui , non pas ces modites enveloppes a fenetre qui présage plutôt des factures grrr!!!
Des enveloppes de copinets une qui venait de Claire de lune et voila ce qu'il y avait dedans
:

Sans_titre_3_claire_de_lune
Pour le futur bébé c'est trop mimi!!!
tu es trop douée je sais pas faire ça moi!
Mr petit poney à bien voulu servir de modèle!!!!
un très grand merci a toi , mon petit paquet part cet apres midi !!!

et une deuxième enveloppe du swap fimo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouhhhh trop mimi ....il va être tout beau ton tit bébé ....
F
c'est superbe...tu as été bien gatée..bonne fin de week end et a bientot!
M
C'est mignon comme tout....Bon dimanche et bonne fête des pères!
S
c est trop mimi ont vous souhaite un bn week end et gros bisous a vous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité