Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
27 décembre 2011

NoËl...

Tout d'abord c'était ...

la famille réunie au grand complet !!!

(Pas toujours évident quand on est une famille recomposée)

 

384463_2887004904343_1536789908_2971562_34247968_n

Mon club des 5

 

Des cadeaux comme s'il en pleuvait !!!

 

Un p'tit café bien serré ça vous dit ! le top du top !!!!

Sans titre 4cafetirere

Une chouette pendule , minuteur

Sans titre 3pendule

Des p'tites cocottes

Sans titre 5terrine

Je crois que dans le famille ils veulent m'inscrire au diner presque parfait ! ;o)))

 

Bon je ne vous en montrerai pas plus , j'ai oublié mon appareil photo chez ma frangine ,

Et sinon j'ai aussi été très gatée par ma copine sev,  vous vous souvenez du gros carton que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le 25...

Alors si tu veux voir ce qu'il y avait dedans clique sur la photo

Sans titre 2paquet sev

Bon bien sur moi aussi je lui avais envoyé un p'tit paquet mais j'ai zappé les photos, mais entre autres y'avait quand même ça à l'intérieur

 

Sans titre 1collier barbabidul

C'est quand même chouette

NoËL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, à tout point de vue , que du bonheur !
L
Que du bonheur alors d'être tous réunis !<br /> <br /> Et que de bien jolis cadeaux. Le rétro de la pendule/minuteur j'aime beaucoup et le ptit café minute aussi, ça, ça doit être bien aussi. Enfin, tous les cadeaux déjà montrés sont bien beaux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée Mdame dîner presque parfait pour bientôt alors... hi-hi... tu nous préviens, hi-hi...
S
pourri gâtée moi je vous l'dis !!!<br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs (enfin non juste ce qu'il faut MDR)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii encore (presque que je me suis fait arracher le collier hier au boulot !!!!)<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz copinette
M
Génial que tu ais eu tes enfants à tes côtés pour Noël ! Ici aussi, ma mère était comblée et rien que pour ça, c'est que du bonheur :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité