Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
30 septembre 2006

festival les pêcheurs de tons

afficheMon cricri vient de partir chercher les places!!!! et oui mercredi soir nous sommes de sortie "festival des pêcheurs de tons" au programme les têtes raides et debout sur le zinc, j'ai hâte d'y être.Avant la naissance d'Eliott c'était concerts à gogo, on c'est un peu calmé depuis, ben oui faut faire un choix dans la vie!! mais surtout pas devenir pantouflard grrrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai pas pu m'empécher...j'ai vu Tournefeuille sur l'affiche, et comme j'y étais au collège...bein, ça m'interpelle...et là! je viens de prendre 25 berges en pleine face...(même pô mal)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité