Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
19 juillet 2010

Parce que j'ai mis un ticket dans l'urne ...

...et parce qu'une main innocente a tiré ce ticket ...

Ce soir...

Sans_titre_1place_wailers

 

Ca se passe à la fiesta de Pamiers, festival Latino

visuel_2010_zoom

Donc au programme ce soir un p'tit resto et concert
Merci Carrouf !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel festival !<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire un petit tour sur ton blog et que de belles choses. Je vois plein de chose de fifille et c'est trop chouette, je vois que ton activité à l'air très florissante et c'est plus que mérité.<br /> Tout ça me manque beaucoup, mes petits doigts me démangent mais je n'ai plus le temps.
M
ben vi, alors ????
P
Alors cette soirée .?.
L
Ah ah, ya le ptit resto en plus du concert...!!!! En plus, sur ton lien de mis, ils mettent qu'il y a un feu d'artifice en plus... Ca te fait une ptite pause dans tout ton boulot.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité