Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
1 octobre 2006

bon dimanche à tous!!!!!

images_soleilAujourd'hui il fait un super temps, vraiment dans l'Ariège c'est encore l'été, alors cet aprem ballade à la fête de la figue, marché artisanal (que des belles choses) et peut être ce matin un tour au vide grenier qu'il y a tous les dimanches à quelques km de chez moi!!!!
bon dimanche à tous et à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as de la chance. Moi je suis enfermé toute la journée avec ce temps... Heureusement, j'ai plein de choses à faire !
J
Tu as de la chance. Moi je suis enfermé toute la journée avec ce temps... Heureusement, j'ai plein de choses à faire !
J
Tu as de la chance. Moi je suis enfermé toute la journée avec ce temps... Heureusement, j'ai plein de choses à faire !
C
quelle chance, nous, on a les figues au jardin mais il pleut aussi et fait pas trop chaud! un vrai temps d'automne!!
M
chez nous aussi il fait beau!! aprm ballade aussi sans marché artisanal! dommage...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité