Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
15 juin 2009

festival rio loco Toulouse!!!!

Et cette année il se met au rythme du maghreb ...

40626685_prioloco
Et jeudi soir parce que j'aime...
je vais voir Idir
Et comme elle aime aussi, j'y retrouverai ma copine Sybille
P'tit resto et on s'en met plein les oreilles !!!!
Si vous ne connaissez pas c'est là...

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/idir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi Idir. Quelle chance ! Un petit couscous après tout ça !
M
Je serai bien allée voir Rachid Taha...<br /> J'vais suivre ça de près car ils en parlent dans ma radio (émise de Toulouse), le Mouv'...<br /> Bonne soirée ensoleillée !
S
Coucou,j'ai vu avec les copines pr jeudi,elles nous rejoindront plutot pour le concert (regime regime pour certaines donc.....pas de tentation!)Donc je vous rejoindrai pour diner.On se tient au courant.Biz biz.
P
Ca donne comme des envies de soleil !!!<br /> <br /> Ta robette est superbe !<br /> <br /> Bisesssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité