Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
15 mai 2012

De mon p'tit séjour au Maroc...

Je n'ai pas ramené que des babouches!!!!!

Me suis fait plaisir parceque j'en rêvais depuis longtemps

Voici la bête....

 

DSC_8275

Une presse à recouvrir les boutons, trois matrices  et 3000 boutons a recouvrir

Trop contente la Lalou!!!!

Et regardez ça...

DSC_8217

Des perles , des perles et encore des perles!!!!

Vive les souks!!!

Et dire que tout ça est resté la bas, impossible de le ramener dans l'avion, faut que je patiente encore une semaine, Patrick et Valérie revenez viteeeeeee!!!

Attention attention bientôt pleins de photos!!!

A suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je souhaiterais avoir l'adresse ou vous avez acheter votre machine à pression merci de m'envoyer l'adresse .
L
Bonsoir je voudrait savoir l'adresse ou vous avait acheter la presse à recouvrir les bouton et les recharge merci d'avance à+ 0661237240 merci
L
Bonjour je voudrais avoir l'adresse ou vous avez acheté votre à recouvrir les boutons merci d'avance.
F
Bonjour je voudrais savoir si vous êtes toujours satisfaite de votre presse et si vous vous souvenez combien vous aviez payé (j'ai de la famille qui se rend bientôt à Marrakech)? Avez-vous également pu trouver des recharges de boutons en France? Merci
I
Bonjour, pouvez vous me dire si la presse que vous utilisez pour recouvrir les boutons est bien une Kam DK93 qui permet aussi de poser des pressions en résine ? Et si oui où achetez vous vos boutons s'il vous plait ? <br /> <br /> Merci et encore bravo pour vos créations .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité