Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
19 avril 2012

Petite virée Toulousaine hier

 

Qui dit virée toulousaine, dit nouveaux tissus!

Chez Fifijolipois...

Sans titre 1tissus bambi Sans titre 2tissujapon

Chez Kaly-yog

(Qui m'ont d'ailleurs proposé de prendre mes bijoux en dépot)

Sans titre 3tissukalihog  Sans titre 4tissukalihog

Sans titre 5tissukalihog

Chez toto...

Sans titre 8tissupoupée Sans titre 9pois toto

Sans titre 7tissufusée Sans titre 6pois

Qui dit nouveaux tissus, dit ...

Journée couture!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que tu m'amènes chez Fifijolipois le 2/05 je crois que j'ai trouvé le 2eme tissu pour la robe de mariage de mon frère !! trop beau !
L
Whaou que de belles trouvailles.<br /> <br /> Les Kaly-Yog me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Et bravo pour tes ptits bijoux, tu dois être fière ! C'est super.<br /> <br /> Bisous et bon week-end na tite Lalou.
L
moi je veux bien te garder en dépot ceux de Kaly yog !! trop beauxxxxxxxxxxxxxxx
M
Lors de nos vacances l'été dernier, j'étais passé chez Fifijolipois. Super adresse avec des vendeuses charmantes et un magnifique choix.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité