Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
13 octobre 2011

Achats compulsifs ...

 

Me voici de retour du salon tendances créatives, le porte monnaie vide, mais la tête pleine d'idées.

En gros ça donne...

Du tissus, du tissus, du tissus...du biais,du biais, du biais (des bobines de 25m pour 7€).... des rubans, des fermoirs pour cartable...

 

Sans titre 1achat salon

et dans le détails...

 

Sans titre 3tissus champi Sans titre 4ours

Sans titre 5chouette Sans titre 6visage

Sans titre 7matriochka Sans titre 8chaperon rouge

Sans titre 9patch Sans titre 10fleur

Sans titre 11 2cv Sans titre 14fleur

Sans titre 12croquet Sans titre 13fleur marron

Sans titre 17fleurs Sans titre 15chat

Sans titre 19mannequin Sans titre 18epingle

Sans titre 21pinup Sans titre 16enfant

 

Et voilà, je crois que c'est tout!!!

 

Et un p'tit mot pour vous parler de deux charmantes personnes rencontrées sur le stand

" il était une fois les tissus de merchèle et Cafille"

Leur site: www.boutis.com

Des trop beaux tissus, moi j'ai craqué sur les deudeuch !!!

Sans titre 11 2cv

Mais y'en a pleins d'autres!!!

Et vous pouvez d'ailleurs y faire faire vos tissus!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce debriefing lalou! je n'y suis pas allée cette année, mais en voyant tes merveilles, je pense y aller l'année prochaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
rhoooooo ! ils sont super beaux ces tissus ! tu nous fait envie !
C
supers achats !<br /> bons bidouillages !!<br /> clairette
A
Ohallala mais c'est génial tous ces tissus ! Je crois que je les aime tous !!!<br /> Tu vas en faire des belles choses !!
B
TROP BEAUX !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité