Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
16 avril 2012

Petit robe renard...

 

Sans titre 9TITRE

 

Sans titre 4robe renard

 

Sans titre 1robe renard Sans titre 2Frise robe renard

Sans titre 6detail robe renard

Sans titre 7cocarde

A retrouver dans ma boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle j'adore je file voir la taille sur ALM!!!bisous
J
tes petites robes sont à croquer! sniff, je vais encore avoir que des p'tits fils!!! 6!!! ça va barder!!! belle semaine
M
OOOhhhhh Nooonnnnn !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a pas la même pour les grandes....???? (tu t'en doutais Christine j'imagine).
S
Elle est géniale !!!<br /> <br /> trop belle
M
Oh c'est trop cute !!! J'adore
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité