Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
25 août 2011

Pour Thémis...

Ma copine Mona m'a commandé un cartable pour sa petite Thémis qui fera sa première rentrée cette année. La demoiselle voulait un cartable rose et de princesse

Voici donc son cartable !!!!

Sans titre 4frise cartable themis

Sans titre 1recto cartable themis

 

Sans titre 2verso cartable themis

Alors Thémis, il te plait ton cartable de Princesse ?

J'attaque maintenant celui de Melle Clémence!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de nouveautées ma lalou, que de couleur, j'adore !! je reviens petit à petit, pas encore toute réparée mais l'envie d'avancer, en douceur et d'un jour me passer des medocs !! et puis faut que je trouve le courage de reprendre le boulot pour devaliser vos créas qui me font des papillons dans le coeur ! gros bisosu ( j'adore ta nouvelle banniere!) bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Superbe!!!<br /> Bonne rentrée, Annie.
S
Waou vraiment très très joli ce cartable....
A
rigolo de voir ça chez toi, dimanche (demain soir) j'en mets un aussi sur mon blog, en lin...tu viendras le voir?)
S
Superbe !!! Où arrives-tu à trouver des clips comme ça ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité