Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
28 août 2011

J'ai récupéré...

 

Chez ma MôMaN...

 

Sans titre 1laine

Des sacs et des sacs de laine, des aiguilles

Donc après, sans mentir, au moins 20 ans que je n'ai pas tricoter, je vais tenter de reprendre les aiguilles,

je n'attaque pas encore les pulls !!!!

Je vous laisse j'ai un pique nique a préparer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise tricot alors...<br /> J'espère aussi que ta reprise au boulot s'est bien passée.<br /> Bisous et jolie soirée.
M
trop bien cette trouvaille!
C
Mon tricot est très limité à moi :( en revanche ça promet de joli trucs avec tout ton stock ;)
T
attend :)
T
le tricot , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas , je m'y suis remise après 17 ans sans aucun soucis , on ayyend de voir tes réas ! douce fin de journée !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité