Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
9 juillet 2011

Overbookéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

 

10000000 choses à faire,

Des commandes,

Refaire du stock,

Le boulot ,

Les marchés mes jours de congé,

Préparer le séjour avec mes copines aux francofolies de la Rochelle la semaine prochaine,

Donc aller me faire déplumer les jambes cet aprem

Finir la robe d'Hélo pour qu'elle soit comme sa Lili ...

Enfin bref pas le temps de s'ennuyer ces temps ci !

***

Je vous montre quand même un p'tit sac fait la semaine dernière, pour la p'tite histoire, le chouette tissus avec les ronds vient d'une jupe que j'avais acheter y a quelques mois pour trois fois rien, juste parce que j'avais craqué pour l'imprimée, pas vraiment pour la porter mais avec la p'tite idée qu'un jour ou l'autre j'en ferai quelque chose ...

c'est chose faite ...

 

Sans titre 1SAC TISSUS JUPE ET VICHY  Sans titre 2FRISE LALOU Sans titre 3FRISE VICHY VERT

Sans titre 6FRISE VICHY

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce petit sac, comme tout les autres !!!!
M
j'adore ton sac !!!
S
Dis-toi seulement que tu ne supporterais pas une vie calme et tranquille ;-)<br /> <br /> Courage !!
M
Tu m'étonneras toujours, je me demande où tu trouves le temps et l'énergie pour tout ça ... surtout à la tête d'une si belle et grande famille ! Je te tire mon chapeau :)
L
Programme bien chargé ! Aller, courage na tite Lalou pour les créas à faire et bonnes franco la semaine prochaine, avec des jambes toutes zolies !... hi-hi.<br /> Bisous et bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité