Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
9 juillet 2011

Elle voulait...

 

Une robe comme celle de sa Lili...

 

64446155

 

Alors voilà miss Héloïse , pour faire la belle avec ta Lili dans les rues de la Rochelle...et le plus chouette c'est que j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee avec mes copines, tu l'auras en main propre, départ prévu mercredi pour cinq jours qui s'annoncent joyeux entre nanas !!!!

Tadaaammmmmmmmmmmmmmmm.....

 

Sans titre 2robe helo

Clic pour agrandir

Et en prime un p'tit défilé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore !!
C
Superbe !
M
oh la chance la chance la chance!!!!elle est trop chouette!
L
j'étais à ses côtés quand elle a vu la photo ... elle trépigne en attendant sa robe, tu imagines bien !! elle est superbe sur toi aussi d'ailleurs !
L
Et bah dis donc, elle va être contente Miss Héloïse !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité