Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 920
Newsletter
120 abonnés
3 octobre 2010

serait ce l'effet...

free color
de ma ballade d'hier , ou l'appréhension des mauvais jours,


Voici ma production hyper vitaminée de cet après midi...

Sans_titre_2COLLIER_VITAMINE

Sans_titre_1collier_vitamin_

Et zou il file dans ma p'tite boutique

Et moi je file au lit car demain c'est la journée des 4 et..

J'ai des gâteaux à faire !!!!! hé hé ....

Le 4 octobre = 44 ans !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux non-anniversaire (vu mon retard...) !
M
J'ai bien pensé à toi Lundi, je n'avais pas oublié car je savais que c'était le jour de ma rentrée ... Sauf que overbookée, je n'ai pas eu le temps de venir souffler avec toi tes bougies, alors je me rattrape aujourd'hui ! <br /> Bisous bisous pour tes 44 printemps !
P
rhhho zut, chui en retard, bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv!!!!!!!
M
je te souhaite un bon anniversaire (enfin, j'espère que c'était bien car je suis en retard.... ;-(( )
B
Très joyeux anniversaire ma belle, des gros bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité