Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
2 octobre 2010

Lalou a des mollets d'enfer!!!!!

Aujourd'hui après avoir fait 40mn d'autoroute, 10 mn de métro, une bonne heure de marche dans la ville rose, moi et le sens de l'orientation ça fait deux, quand on a pas de tête on a des jambes, après m'être retrouvée dans les quartiers "chaud" parmi les sex-shop et compagnie, après avoir remonté la rue Matabiau dans le mauvais sens  et me rendre compte qu'au bout de la rue il n'y avait point de faubourg bonnefoy, après avoir remonté la rue  Matabiau jusqu'au faubourg Bonnefoy,  (les toulousaines on ne se moque pas) je suis enfin arrivée là...

200777

J'ai poussé la porte trop trop contente et mes mollets n'en parlons pas  et là..

J'ai rencontré la super miss free color qui exposait avec sa maman et son papa (je leur fait de gros bisous ils sont adorables) aux rencontres des
Dentellières du Sud-Ouest

Tadaammmmm....

Sans_titre_2helo_et_lalou2

Sans_titre_1helo_et_lalou

Une rencontre bien sympathique à papoter, papoter...
Les photos ne sont pas géniales, Héloïse en a fait aussi, enfin son papa vous les verrez bientôt, vous me verrez bientôt en pleine action... ma première leçon de dentelle au fuseau..


259259134

Après cet agréable moment mes mollets étant plus ou moins remis, j'ai remonté la rue Matabiau jusqu'au Capitol et là, deviné qui j'ai vu..

Sans_titre_1superman

SUPERMAN !!!!!
Non ce n'est pas un trucage , même pas un mirage dut a la fatigue j'vous jure,  il était là sur le toit du capitole !!!!
La photo est flou, j'étais en mode portrait, le temps de faire le réglage il avait disparut , pfiiouuuuuuuuu quelle aventure!!!
Bon après ça un p'tit tour chez toto, chez Méric, mais  je vous montrerai la suite plus tard mon z'hom m'appelle, la popote est prête.






Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel bonheur ta venue j'essaye de raxssembler mes neurones parti dans la fatigue et je fais une note!bisouille et encore...bon anniversaire!!!!!!!!!!!
A
Quelle aventure !!!! mais quelle journée aussi ... Bises, bises ma jolie
N
Hé! hé! chouette balade pour une belle rencontre comme on aime.......une nouvelle occupation la dentelle, ça doit être vraiment agréable à faire.....tu as dû bien dormir cette nuit après avoir vu Superman hi!hi!hi!...bon dimanche}
L
Tu m'as bien fait rire avec ton descriptif pour y arriver... je t'imaginais bien (entre autres, dans le quartier chaud !!!!... trop rigolo). Moi aussi quand je vadrouille, j'ai "mes ptits repères", mais qui ne sont pas toujours les plus courts pour aller "d'un point A au point B"... mais bon... toutes les routes mènent à Rome on dit, hein ????<br /> Quelle belle rencontre, tu as dû adorer ! Et la dentelle aux fuseaux... whaou... tu vas ptêtre t'y mettre hein ? (moi, ça me semble compliqué... et si je me mets aussi à avoir "mes ptits repères point A point B"... jte dis pas, là ça ne marcherait pas ditout, hi-hi !!!!).<br /> Et Monsieur Superman... étrange... à moins qu'il voulait être en hauteur pour chercher sa route aussi !... étrange quand même, ptêtre qu'aux infos régionales ils en ont parlé !<br /> Et oui, on voudrait voir la suite de ta journée aussi... mais c'est vrai, qu'avec tout ça, Monsieur qui te donne un chti coup de main et qui pense à toi en te préparant un ptit repas, très gentil Msieur Lalou, mais il a une Mdame Lalou qui le vaut bien aussi ! Et puis, ptêtre qu'il a profité aussi de ta journée de vadrouille pour faire un ptit achat tranquille et pour la surprise aussi... (hi-hi... pouet pouet, j'oublie pas... c'est noté sur le calendrier, of course of course !!!!)...<br /> Voilà voilou ma belle, je te fais des gros gros bisous et te souhaite un joli dimanche.<br /> A bientôt.<br /> Flo
V
super journée dis moi .... et en plus Monsieur lalou fait la cuisine ... elle est pas belle la vie ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité