Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
1 septembre 2010

Pas grand chose...


En ce début de semaine, la reprise du boulot, mon z'hom qui a planté l'ordi, mais planté de chez planté ,heureusement qu'il est fortiche mon z'hom parcequ'après une journée passé dessus il a réussi à tout réinstaller, sauf que moi j'ai perdu, tout mes liens, mes mails...donc j'ai peut être zappé quelques uns de vos messages. Enfin voilà tout est rentré dans l'ordre.
***

Question bidouilles, je suis en plein dans les cartables de mes loulous que vous verrez sans doute ce soir, si tout va bien!
Comment, la rentrée c'est demain je suis à la bourre...mais non !!!!

Et en attendant...

Sans_titre_1broche
Une nouvelle p'tite broche
A retrouver



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime tes jolies créas colorées ! Je file visiter ta boutique.
P
elle est toute mignonette ta broche, j'espère que la rentrée s'est bien passé pour les moins d'1m20 chez toi, bises!
L
Rhoooo, heureusement qu'il s'est rattrapé ton homme en réparant tout ça... mais c'est embêtant pour tes liens et messages... (j'espère que tu as eu ma ptite carte virtuelle ?...).<br /> Alors bon courage car ptêtre qu'il y a encore un ptit problème, car toujours pas les autres photos... je vais aller faire un ptit dodo quand même et je verrai cela demain soir.<br /> Bonne rentrée pour tes loulous.<br /> Gros gros bisous et à bientôt.<br /> Flo
M
rhôôôôôôôô ;o)))
M
Vite vite vite on veut voir les zolis cartables !!! <br /> Bisous et bonne couture !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité