Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
29 août 2010

Un cartable pour...

Matéo ...

Sans_titre_1cartable_mateo

Dernière ligne droite avant l'école, Matéo  ( le fils d'une collègue) qui fait sa rentée à la maternelle aura son cartable .
  Mon Eliott prend la pause en attendant d'avoir
SON cartable, le prochain sur la liste !!!


Et demain reprise du boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
pauvre eliott! toujours les cordonniers les plus mal chuassés!!! ;-)<br /> allez hop maman au boulot!
A
Je vois que non seulement tu as oeuvré pendant toutes les vacances, mais en plus tu es déjà en plein boum alors que je rentre tout juste .... Comme mes enfants ne font plus de sieste, pas grand chose de neuf à montrer !<br /> Bonne reprise, bises
S
tu as le même pour demain ? ;-) bon courage pour la reprise !
M
Il doit avoir hâte Eliott !!! <br /> très très joli, avec plein de bôs détails ;o)))<br /> ça a été la reprise ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité