Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
18 juillet 2010

Petite robette ...

à pommes ...

Sans_titre_1robe_rose_pomme

J'ai bien tenté de l'essayer à Eliott. Pour un essayage rapide il a été conciliant mais pour les photos , faut pas pousser !!!
Heureusement j'ai ma copine qui elle, est
très conciliante !!!

Et après la couture...

Hier  après midi ciné, une première pour mes deux loulous

toy_story_3_nouveau_trailer_revele_debut_lave_L_1

Ils ont adoré !!!

Faut dire qu'on est des grands fan de Woody, Buz, Monsieur Patate et tous leurs amis!

Aujourd'hui ce sera pique nique

Sans_titre_4pique_nique

Pas encore en vacances, nos loulous ne sont là que le week end alors on en  profite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
craquante, la petite robe !
S
J'adore ta photo rétro du picnic,super!!!!!Biz biz.
L
Ma robe Scarlett est faite dans le même tissu ! <br /> Ça va aussi aux grandes...:-)))
L
Ma robe Scarlett est faite dans le même tissu ! <br /> Ça va aussi aux grandes...:-)))
L
Elle est super mignonne cette robe avec des pommes et dans les tons rouges. Il est super joli le tissu et original (on ne le voit pas souvent celui-ci je trouve... avec des pommes, il y en a d'autres, mais pas celui-ci ni dans ce ton là...!!!).<br /> Et puis, pour le ciné, moi aussi je trouve que les personnages sont trop rigolos avec leurs bouilles.<br /> Et puis... vive aussi les "Ogres de Barbak" !!!! (j'ai vu l'affiche...).<br /> Gros bisous et bon pique-nique.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité