Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
20 juin 2010

un p'tit collier ...

parce qu'il y avait longtemps !!!

Ma p'tite bidouille de la journée...

Sans_titre_2collier_matriochka

La voiture est chargée pour demain, je croise les doigts pour que le soleil soit au RDV et maintenant je file au dodo parce que demain je me lève tôt !!!!!!
Et si vous n'êtes pas loin de Dun (09) venez me faire un coucou, Mahie je t'attends!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce collier aux matrioschkas!
S
Super mimi ce "p'tit" collier,z'allons faire un tour en Russie!Biz biz.
R
Ravissant et original ce collier, bravo pour ce beau travail !!
B
Franchement ce n'aurait pas été si loin je serai venu te voir...mais peut pas...snif !<br /> Super ce collier !<br /> BISOUS<br /> mar
E
terrible !!!!!! et plein de courage à toi !! bizz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité