Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
22 juin 2010

il est arrivé...

Mon p'tit collier pommier ...

Sans_titre_1madame_mim

C'est madame Mim qui l'a fait  !!!  il est beau hein !!!!
et  moi de l'acheter lors de la vente "donne moi ta main 2 "

Et quelques news de mon marché de dimanche, pour un mois de "novembre" il ne faisait pas si mauvais que ça !

J'ai passé ma journée à tenir mon portant et à courir après mes affaires qui s'envolait, une journée très ventée, des méga nuages ...méga menaçants mais malgré tout pas de pluie.

Ce fût quand même une journée bien sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, merci Lalou ! ;-)<br /> Je vais essayer de m'y remettre pour la Provence...
A
Ma pauvre ... un tel temps en juin ... moi je fais 3 marchés par semaine ... je suis rentrée mouillée tous les jours la semaine dernière !<br /> Allez, le soleil arrive ! Bises
L
Il est bien joli ton collier !!!!<br /> Contente aussi que ton marché se soit bien passé, malgré la présence d'un ptit vent embêtant alors !!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
M
très très joli ... très très très joli !<br /> bravo Mme Mim ;o)))
P
Joli craquage !<br /> Contente de voir que malgrés le temps ton expo s'est bien passée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité