Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 899
Newsletter
120 abonnés
29 mai 2010

Esprit vintage ....

By Lalou

Sans_titre_1besace_vintage

o o o o o o o

Ce n'était pas gagné à coudre cette espèce de tissus plastifié mais pfffffffffffff ...j'en suis venue à bout !!!!!
La fleur crochetée elle est belle hein... ben non ce n'est pas moi qui l'ai faite, Ikéa fait ça très bien !!!

o o o o o o o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on part à Woodstock ? lol
G
Et vitaminée ! Adorablissime Vintage ;o) Moi je cours les broc' pour ma Woodstock Party en Aout..je me suis dégoté ZE pat' deph.......reste le haut, les pompes.........si t'as des adresses..........;o) Tout à fait dans l'esprit de ta pochette lol
T
trrrès sympa, pleine de peps !
M
Wahouuuu, ça c'est du vintage ;o)))<br /> <br /> Bonne Fête ma Lalou ! Profite-bien de cette journée ..<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
Et encore un de joli de sac, un !!!!<br /> Bisous ma belle et bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité