Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
29 mai 2010

oh la honte....

j'suis en r'tard !!!!

lapin_alice_au_pays_des_merveilles

Pas pour ma manif , quoi que si je continue comme ça, ça se pourrait, mais pour ma p'tite créa au profit de donne moi ta main , c'est ce que je me suis dit ce matin en me levant, alors vite vite vite levée a 5h ce matin (je sais je suis folle), j'ai fait ...

Sans_titre_3pochette_cerise
Une p'tite pochette le temps des cerises !

Et c'est donc pour

53624217_p

La vente aura lieu samedi prochain, n'oubliez pas ou...
Faite comme moi, un nœud à votre mouchoir !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrête pas de te les envoyer grrrrrrrrr<br /> je le fais ici aussi :<br /> 16x24cm et pour le prix 12€
M
Lalou, j'ai vraiment besoin des dimensions et du prix...cela fait plusieurs fois que je t'envoie un message, m'enfiiiinnn !!!!!!!!! sinon on ne peut pas poster, et ça se bouscule au portillon !!!!
L
Bravo pour ta jolie participation à cette vente !<br /> Bonne fin de soirée et... bon dimanche !!!!
C
Je dirai que cette pochette est magnifique.<br /> Bravo pour votre talent et énergie<br /> Joyeuse fete des mères<br /> bon week-end<br /> biz
M
merci Lalou....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité