Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
17 décembre 2009

maintenant j'en suis certaine...

Le père Noël il existe!!!!!

Et là, j'vous livre un grand secret il habite dans la vallée du Vicdessos, hé hé et ou c'est donc ça??? Ben dans l'Ariège pardi !!!!! (c'est chez moaaa!!! ). Le week end dernier vous vous rappelez, mon marché de Noël, j'ai fais la connaissance de Kiki les beaux chapieaux, ben maintenant j'suis sure c'est un lutin du père Noël la Kiki, non c'est vrai regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres tout à l'heure...

Sans_titre_1merci_kiki
Et maintenant j'ai deux chapieaux pour faire ma belle au mariage samedi !!!!!

Merci kiki !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Son petit côté original et rigolo te va à merveille !!!
H
en parlant de Noel as tu reçu mes 2 chauffe cou hier???
L
Il va falloir choisir pour le mariage, parce qu'empilés, je ne suis pas sure qu'ils soient toujours aussi beaux !!! En tout cas, celui ci est très très chouette !
H
Super chapeau et belle rencontre !!!!
L
Je ne doutais absolument pas de l'existance du père Noel mais en plus tu viens de nous prouver qu'il existe !!! Ce chapeau est magnifique et il te vas divinement bien !!!<br /> Bisous et joyeux Noel.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité