Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
12 décembre 2009

Aujourd'hui c'était...

Marché de Noël !!!

Plutôt sympa, bonne ambiance et super bien reçu, on nous a même nourrit!!!!
Pas de vin chaud mais du jus de pomme chaud, vous connaissiez???
Niveau vente on va dire en progrès!!!
Et comme sur les marchés on rencontre toujours des personnes très sympathiques, ben aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Christine qui fait de beaux chap !!!!

Sans_titre_3chapeau_christine
Et en rouge et noir j'irai faire ma belle au mariage samedi !!
Bon là c'est ma tête après une semaine pffffff!!!!!! et une journée passée dans le froid alors on ne rit pas hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli chapeau, j'en cherche un, tu pourrais me donner les sites de tes copinets qui en font ?<br /> merci d'avance et Joyeuse Fêtes. Jo
K
je confirme c'etait bien du jus de pomme à très bientot la kiki des capeaux
K
oups!!!hiiiii!!!!!!!!j'a inversé les copinettes!!!!!
K
encore du rouge pour la miss Méli!il est super beau!
S
super joli ce chapeau !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité