Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
6 novembre 2009

Quand je mets le nez....

Dans mon placard à tissus...
l'inspiration me vient !!!!
Et sur ce coup là ...
ça donne...


Sans_titre_4tablier_elsie_nr2
Un p'tit tablier Elsie " so chic " en rouge et noire


En détails pour voir un peu mieux les tissus


Sans_titre_1detail_elsie_r_et_n


Non je n'ai pas de fille... mais bon... quelques marchés de Noël en vue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ! tu sais vraiment très marier les tissus!
A
Ouahouah !!!<br /> Magnifique !<br /> <br /> Tu vas dans quels coins pour tes marchés de noel ??? Je vais venir en chercher une pour Clémence, c'est tout simplement superbe !
L
Magnifique, tu vas faire un tabac au marché de noêl, j'aurai une fille...hmmmm!
L
Adorable ! Moi non plus, je n'ai pas de filles... sniff
S
Tu vas faire un tabac avec des petites robes,trop mimi!Les petites filles vont adorer et les mamans aussi!Biz biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité