Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
5 novembre 2009

j'avais promis à Eliott...

un  coussin monstre pour la sieste à l'école!!!

Sans_titre_1nouveau_coussin_eliott
le voici le voilà!!!!!!
Vite fait cet aprem,  car une promesse est une promesse!
Heu....un monstre wouaiiii ça lui va bien vu les points rouges qu'il me ramène suite à son comportement à la sieste, un monstre vert ...va p'têtre me ramener des points verts maintenant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbement monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
sympa...c'est l'avaleur de cauchemards<br /> bisous<br /> nath
L
Pas facile la sieste à l'école.... Je devrais faire le même à ma Pépette qui ne dort pas à la crèche ni la nuit du coup !!!! C'est fatiguant alors j'ai mis mon blog en hibernation... Jolis tes petits tabliers Elsie. Comment fais-tu pour être toujours aussi productive !
A
Fais gaffe après les copains vont débarquer pour avoir le même coussin !
L
pas sûr qu'il ne fasse pas faire des cauchemards aux copains-copines !! <br /> moi, je l'adore en tout cas
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité