Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 920
Newsletter
120 abonnés
15 août 2009

si vous la voyez ma jupette zozio...

c'est que ma connexion va mieux !!!!!

Ca marche, alors en avant pour le défilé

Sans_titre_3JUPEZOZIO3

Sans_titre_1JUPE_ZOZIO_1 Sans_titre_1JUPE_ZOZIO4

Sans_titre_2JUPE_ZOZIO2 Sans_titre_1details_jupe

Sans_titre_1broche_zozio

Et voilà !!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, pas mal aussi la version jupette! Ce tissu est vraiment à craquer, en plus d'être printanier (bon d'accord on est en été...!)
S
Je m'absente 1 semaine... et que vois je... tu n'as pas chômé pendant mon absence. Comment on fait nous pour te suivre à cette vitesse heinnnnnnnnnnn ??????<br /> Ta jupe et tes broches sont superbes.
A
moi aussi je l'ai acheté pour une jupe mais pour ma fille. Je trouve que la tienne est trés réussie et te va bien.
N
originale cette jupe<br /> bisous<br /> nath
K
quel talent Madame....une vrai professionnelle es défilé!!!!!!!et la jupette est super chouette!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité