Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
17 août 2009

tag en rouge !!!!

Taguée par   Marie les bas bleus ( a ne pas rater)!!!!

Voici donc un p'tit bout de chez moi ...en rouge !!

Sans_titre_1mozaique_rouge
Plus inspirée par le rouge que par le bleu !!!!
Alors Gawel du rouge y'en a chez toi????
Et chez Méli, martine, hema, Marie, barbara...et toutes les autres!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta tortue, tu l'as dans toutes les couleurs???
P
je vois que ces vacances se sont bien passées ! bon retour !
K
....quoique si...peut-être mon nez!!!!
K
rhoooo!coquine!!!tu ne m'auras pas,il n'y a arien de rouge chez moi!
S
Je la reconnais la tortue....Alez tiens je vais m'y mettre à ce tag en rouge,ça m'inspire plus que le bleu aussi!Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité