Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
23 juillet 2009

Dans la série ...

...j'ai la visite de ma factrice...

Un colis de tata méli !!!
***
Et dans le colis de tata Méli...
***
un joli paquet pour moi !!!!

Sans_titre_2bo_meli
Elles sont  trop trop belles !!!!! (et s'est même pas mon nanniversaire !)

Et pour le z'anniversaire de mon p'tit Pablo !!!
Une jolie voiture qui roule toute seule et qui fait vrouUUUMMMM !!!
Et un nounours tout mimi !!!!


 

anigif_meli2

MERCI TATA MELI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuu ! superbe !
L
Un mois ou presque sans regarder ton blog ! J'ai raté je ne sais combien de messages mais je me suis rattrapée ! <br /> Sur le blog les coudsines : pas un seul message farniente total. Mais cela va changer !<br /> Bravo encore pour toutes tes créations.
H
Génial !!!!!!!<br /> Ce soir, je suis en vacances !!!!! Et reste sur Toulouse les deux prochaines semaines, si tu es dispo de ton côté aussi.... Par conte, se sera avec la marmaille que je récupére ce soir, il me tarde un peu 15 jours en dehors de la maison, ça fait long..... ;-)
M
Ce n'était peut-être pas ton anniversaire, mais aujourd'hui c'est ta fête ... tout plein de gros bisoux ma Lalou ... passe une excellente journée ... je t'embrasse fort ;o)))
P
Oh ... les jolis cadeaux !!!<br /> BiZzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité