Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
22 juillet 2009

elle fait travailler la poste!!!!

mais qui donc??
Ben Gawel !!!!!

Sans_titre_2_travailleuse_gawel

Une p'tite travailleuse relookée par ses soins ....heu Gawel quand je disais sur ton blog,  y'a plus qu'a la remplir...je pensais pas qu'elle était pour moi !!!!! ;o)))
Et remplie c'est rien de le dire, perles, boutons, rubans, biais, paillettes, plumes....Et avec ça, ben ouai  ça ne rentrait pas dans la travailleuse....de quoi fabriquer un p'tit coffret,  tout pleins de tissus...oh les gros ronds oranges et noirs, j'adore!!!!! Un p'tit pantalon (les essayages plus tard) et des p'tites voitures  pour mon Pablo
On te dit...
MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
drôlement chouette en rouge la travailleuse !!
K
bravoooooooooooooooooooo
N
c'est super<br /> bisous<br /> nath
T
Super j'adore...coloré comme ça, ca pète !! DES BIZOUS
G
Est ce que Pablo fait "vroum" avec ses voitures ????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité