Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
11 juin 2009

je parlais de ma robe ...

dans le post précédent..
Je tourne toujours en rond...tout est encore sur ma table j'ai passé mon aprem à faire des essais et j'en suis toujours au même point...bon on verra demain ...
Ne dit on pas que la nuit porte conseil!!!

Sans_titre_1ebauche_robe
Un coup c'est un sautoir postiche, un coup  des ramages fleuris ...Ensuite je me dis  que tous ces yoyos c'est comment dire bof. ..O 'scourssssssssss je sais plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute "simple" et tu te fais un sautoir assorti !
H
Laisse dans un coin, ça viendra !!!<br /> Sinon, moi, j'aime bien, l'idée de la fleur ;-)<br /> <br /> Bisous !
L
je rtouve le sautoir postiche pas mal du tout ..ça ne charge pas trop ..en tout cas encore félicitation <br /> gros bisous de nous ..5
J
Je ne crois pas pouvoir t'être d'un grand secours sur ce coup là : je suis archinulle en couture mais je suis sure que tu vas trouver ce qui te convient le mieux. BIZ et bonne gamberge ! (lol). BKcine
I
Moi je la laisserais toute "simple" car elle est tellement jolie, qu'elle se suffit à elle même ! et puis sans les yoyos, ça laisse plein de possibilités de customisation, avec des bijoux, des accessoires...<br /> <br /> enfin ce n'est que mon modeste avis de quiche en couture qui sait même pas coudre un bouton pression !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité