Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
11 juin 2009

elle a reçu...

une p'tite bidouille...
Ben oui elle avait trouvé les trois tissus de ma futur robe (), bon la robe est encore en morceaux sur ma table , je tourne, je vire, je couds, je découds, des rubans des boutons...jusqu'à ce qu'elle me plaise vraiment j'espère que ce sera bientôt car je voudrais la mettre dimanche!!!!
heu...revenons à nos moutons heu...nos boutons, yoyos...
voici la p'tite broche que j'ai envoyée à Cléo...

Sans_titre_1broche_cleo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la ptite bouche en coeur !!!
C
Encore MERCI!!!! je l'adore elle est superbe !!!
M
elle en a de la chance!! elles sont super chouettes tes petites broches, toutes rigolotes !!!
S
Les couleurs sont superbes !!! Tu as vraiment l'art de marier les couleurs, j'adore !!!
N
sympa<br /> gros bisous<br /> nath
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité