Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
11 mai 2009

impatiente...

de les recevoir !!!

Sans_titre_5livres_v_r_et_ik

Les livres de parfum du ciel et d'Isabelle Kessedjian !!!

Et si vous êtes sur Paris et avez envie de vous émerveiller, aller faire un tour par là:

festival_cour_saint_pierre_Isabelle_Kessedjian

cliquez sur l'image !!

Vous pourrez y retrouver Isabelle

Bande de veinardes , moi je suis vraiment trop loin!!!!

Vous me raconterez hein!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
on vient de m'offrir le livre des petites bricoles et j'ai un faible pour la caisse de vin transformée en caisse de maitresse...
L
Super post ;-))<br /> elles ont de la chance les parisiennes
H
J'ai bien envie du 1er, et ne connais pas le 2 nd...<br /> Tu me diras ?
L
j'ai decouvert la miss Isabelle juste hier!!! ET j'aime beaucoup son petit univers enfantin a souhait!!
S
ça nous promet encore de jolies choses à voir !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité